19 mars 2020

Citation de Petzl :

« Depuis 50 ans, nous travaillons en étroite collaboration avec nos communautés pour apporter des solutions à tous leurs défis. Cette fois, Petzl n’a pas la solution : nous devrons la trouver tous ensemble ».

Altimum SA a également pris des mesures pour le bien de tous.  La majorité des employés travaillent de leur domicile et resteront disponibles pour des informations techniques, des questions sur les dates de livraison et assurer un service à la clientèle.

En outre, nous continuerons à accepter vos commandes comme auparavant, soit par Mail soit via notre portail B2B, mais nous tenons à attirer votre attention sur le fait qu’aucune date de livraison précise ne peut être donnée pour le moment.

L’équipe d’Altimum vous souhaite le meilleur pour les jours et les semaines à venir, de rester en bonne santé et surtout de rester chez vous si possible.

 

17 mars 2020

Suite aux dernières mesures prises par le gouvernement français, la société Petzl a décidé d’appliquer les mesures de confinement à ses collaborateurs afin de préserver leur santé. Par conséquent toutes les activités de production et de logistique sont suspendues pour les 15 jours prochains jours au moins. Plus aucune livraison ne sera donc effectuée en Suisse durant cette période.

 

16 mars 2020 – update

Avec effet immédiat, à quelques exceptions près, toutes les livraisons de Petzl vers la Suisse seront bloquées. L’accent sera mis sur les livraisons essentielles. Si vous avez besoin de livraisons urgentes, veuillez nous contacter par e-mail à info@petzl.ch ou par téléphone au 021/947 46 66.

 

16 mars 2020

Compte tenu de l’évolution actuelle du Covid-19 dans notre pays et en tant qu’entreprise spécialisée dans la sécurité des travailleurs, Altimum SA a pris la décision d’interrompre tout son programme de formations jusqu’au 17 avril 2020 afin de préserver la santé de vos collaborateurs. La situation sera réévaluée régulièrement et les clients concernés informés personnellement.

Dès que la situation le permettra, nos activités de formation reprendront afin de répondre au mieux à vos attentes.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

 

9 mars 2020

L’impact sur nos usines et nos niveaux de stock est très limité à ce jour.

Notre équipe Achats est mobilisée pour évaluer la situation pour l’ensemble de nos fournisseurs qui pourraient être concernés et anticiper dans la mesure du possible.
Nous pourrions éventuellement avoir quelques difficultés dans le courant du mois d’avril mais aujourd’hui il ne nous est pas possible de décrire précisément lesquelles et quels produits seront concernés.

Cette page sera mise à jour pour  vous tenir au courant de l’évolution de la situation.