Cette année en juillet aura lieu pour la première fois en Suisse le Petzl Junior Rock Camp à Meiringen.

C’est donc avec joie que nous invitons 30 jeunes à participer à divers ateliers qui seront encadrées par des athlètes de haut niveau tels que Nina Caprez ou Katherine Choong, ainsi que par des guides de montagnes expérimentés.  Durant les activités il y aura la possibilité de tester autant que souhaité les différents modèles de la marque Scarpa. Les soirées seront animées par diverses présentations toutes aussi passionnantes les unes que les autres.

Le camp a lieu du 21 au 26 juillet 2019 et coûte 500.- par personne. Le prix comprend le logement ainsi que les repas. Nous logerons à la Simon’s Herberge à Meiringen.

  • 21 au 26 juillet 2019 à Meiringen
  • CHF 500.- par personne, nourri logé
  • Workshops avec Nina Caprez, Katherine Choong, Stephan Siegrist et Roger Schäli
  • Test de chaussures Scarpa
  • Présentations captivantes

Si tu as entre 12 et 17 ans et que tu grimpes dans le 6c, n’attends plus ! Tente ta chance parmi les 30 places disponibles du Petzl Junior Rock Camp ! Une semaine unique avec des jeunes motivés t’attend.

Etant donné que la sécurité est une de nos priorité, vous recevrez chacun au début du camp un casque Petzl que vous pourriez garder ensuite. En plus, vous aurez la chance lors d’un concours de gagner deux paires de chaussons Arpia de Scarpa. On vous tient les pouces!

Inscription

Pour s’inscrire, merci de remplir le formulaire suivant :

Nous aimerions également remercier sincèrement nos partenaires pour leur précieux soutien